[URBANISME] Vos démarches d’urbanisme facilitées

Vos démarches d’urbanisme facilitées

Dématérialisation des autorisations d’urbanisme

Clisson Sèvre et Maine Agglo a engagé avec les communes de son territoire un vaste chantier sur la dématérialisation des autorisations d’urbanisme avec comme objectifs une amélioration du service rendu aux usagers, une simplification des procédures d’instruction et une optimisation de la chaine de l’instruction.

L’objectif principal : faciliter les démarches des particuliers comme des professionnels, pour le dépôt comme le suivi de leurs dossiers.

Déposer votre dossier d’urbanisme en ligne

Vous pouvez donc désormais déposer votre dossier d’urbanisme (déclaration préalable, permis de construire…) directement en ligne en vous connectant à guicheturba.clissonsevremaine.fr. Vous y retrouverez l’ensemble des informations pour formuler votre demande qui sera instruite par le service ‘urbanisme et habitat’ de ‘Clisson Sèvre et Maine Agglo’.

Vous avez également toujours la possibilité de déposer au format papier votre dossier d’urbanisme en Mairie.

Plus d’information sur la dématérialisation et le service ‘urbanisme et habitat’ des ‘Clisson Sèvre et Maine Agglo’ : Cliquez ici