Carrément cube

Carrément Cube, c’est une conversation entre le corps et l’objet cube. C’est une histoire d’endroits et de passages, de corps dansant dans, hors, et autour de volumes, tout en jouant du réel et de l’imaginaire.

Cie Hanoumat

Le Quatrain- Haute-Goulaine

 

Carrément Cube, c’est une conversation entre le corps et l’objet cube. C’est une histoire d’endroits et de passages, de corps dansant dans, hors, et autour de volumes, tout en jouant du réel et de l’imaginaire. Que dit le cube, volume contenant, angulaire et immobile, au corps dansant, suivant sa taille, sa matière ? Que dit le corps en écoute et en réponse à l'objet ? Le corps occupe, s'adapte, traverse l'objet et ses espaces, L'objet entoure, habille, réagit au corps jusqu'à devenir un objet "vivant". Comment un objet à priori rigide, arrêté et imposé peut devenir source de jeu ? Et si nous regardions les volumes autour de nous avec un regard différent, pour les détourner et s'en amuser ?

 

 Infos et résas

Pour aller plus loin :

Atelier parent/enfant 

En lien avec le spectacle, il possible de s’inscrire à l’atelier Parents / Enfant( 4-5 ans) avec la cie le dimanche 12 mars de 10h à 11h au Quatrain

 

Unenfant vient avec son parent vivre un moment privilégié autour des éléments et données du spectacle.

Les propositions nommées ci-dessus seront développées au cours de cette formule de stage : danser les espaces-contenants,

jouer avec les objets-contenants du quotidien, s’approprier le cube à 2 à parti de cubes carton

Si vous souhaitez vous y inscrire, c’est possible directement sur notre site :

Lien billetterie Atelier parent / enfant – Hanoumat Cie

Tarif : 6€ / participant - Attention nombre de places limité à 7 duos parents / enfants !

 

 

Le spectacle "Carrément Cube" affiche complet mais des places ont été réservées pour les stagiaires, merci de nous contacter par téléphone : 02 40 80 25 50 ou par mail : sabrina.rousseau@lequatrain.fr pour réserver vos places de spectacles. 

Pour rester informé :

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail