Commune Libre du Fief des Pommiers

Association de quartier dont le but est de créer des liens d'amitié entre les personnes et éventuellement défendre leurs intérêts.

Commune libre du Fief des Pommiers

En 1979, dans un quartier en pleine expansion, comptant aujourd'hui environ 250 foyers, Bernard Fertelière, avec une bande de copains, a eu l'idée de créer l'association de la «Commune Libre du Fief des Pommiers», l'objectif étant de faire se rencontrer les personnes du quartier autour de fêtes et d'animations.

Après quinze années de fêtes drainant un grand nombre de personnes bien au-delà du quartier, l'association s'est cantonnée à des activités destinées à ses adhérents.

C'est ainsi que cette année la «Commune Libre» organise, outre son assemblée générale: des concours de belote, des après-midi jeux, un apéro et un repas auxquels sont conviés tous les habitants du Fief. L'association prête également à ses adhérents du matériel et sa salle, construite par les bénévoles en 1990, pour les réunions et fêtes de famille.

Autres contacts :

Léon PAVAGEAU (Président)

7, rue du Buffet

44190 CLISSON

Tel. 02 40 03 95 71

Mail : leon.michele.pavageau@wanadoo.fr

• Léon PAVAGEAU (Président)
    Quartier du Fief des Pommiers Local dans l'enclos de la Commune Libre
    44190 Clisson