Services Techniques : Service Assainissement, Voirie, Espaces Verts et Service Bâtiments

Le pôle Services Techniques est un service opérationnel avec des moyens humains et matériels pour améliorer le cadre de vie des Clissonnais, étudier et réaliser les grands projets et entretenir le patrimoine communal ainsi que les réseaux d'assainissement et d'eau potable.

Les compétences rassemblées sont diverses et complémentaires : patrimoine, urbanisme, voirie et espaces verts ainsi que deux agents en charge de recevoir le public et d'assurer le secrétariat du service. Les équipes « voirie », « propreté publique », « bâtiments » et « espaces verts » sont regroupées au Centre Technique Municipal (CTM) situé rue des Filatures dans la ZA de Tabari.

Le service assure l'entretien préventif et réglementaire des écoles, des stades, des gymnases, de la Maison de l'Enfance, de la Maison des associations, de la Maison de la Solidarité, de l'Hôtel de Ville, et des bâtiments dont la commune est propriétaire. Le fleurissement et l'entretien des espaces verts et des terrains sportifs, l'éclairage public, la signalisation tricolore et directionnelle, le nettoyage des voies publiques, le désherbage et le nettoyage du marché sont des missions attribuées au pôle Service Techniques.

Coordonnées du Service

  • 3 grande rue de la Trinité
    44190 Clisson
  • 0240801780
  • 0240801766
  • contact@mairie-clisson.fr
  • Ouverture du service :
    Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
    Les Services Techniques sont fermés au public (accueil physique et téléphonique) le jeudi toute la journée.

     

     

Pour rester informé :

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail ou par SMS.