LES MÉDIÉVALES DE CLISSON

Animations historiques et spectacles vivants

20E ÉDITION

Samedi 20 et dimanche 21 juillet

Centre-ville de Clisson

Depuis leur création, les médiévales constituent un évènement majeur pour la cité du Connétable de Clisson. Cette année encore, les Amis du Château de Clisson, vous proposent de remonter le temps de quelques siècles et de vous plonger, le temps d’un weekend dans une ambiance moyenâgeuse au coeur de notre centre historique.
Pour cette 20e édition, une programmation intense, riche et électrique digne d’un grand festival, dans tout le centre historique de la ville. Le samedi soir, bal et ripailles médiévales. Deux journées ou Clisson redevient une cité médiévale très colorée, attractive et animée ou l’on voyagera entre campement médiéval, chevalerie, artisans, jongleurs, musiciens, troubadours, marionnettes, théâtre et nombre d’autres surprises vous attendent.
Les Amis du Château de Clisson vous donnent rendez-vous les 20 et 21 Juillet 2024.

Plus d’informations à venir alors restez attentifs !

Public : tout public — Gratuit — Lieu : centre-ville de Clisson