[SEMAINE BLEUE] Un concert du groupe Sergent Pepper

La ville de Clisson vous propose d’assister à un concert, du groupe Sergent Pepper le mercredi 5 octobre à 15 heures à la salle de l’Arlekino, qui vous enchantera en jouant des standards des Beatles.

Depuis plus de 70 ans, la Semaine Bleue est la semaine nationale des personnes retraitées et personnes âgées. Partout en France, du 3 au 9 octobre 2022, des manifestations seront organisées pour mettre en avant les retraités et les personnes âgées à travers leurs nombreuses et diverses activités dans la vie économique, sociale et culturelle, mais aussi pour mieux faire connaître leurs préoccupations et difficultés. Ces 7 jours annuels constituent un moment privilégié pour créer des liens entre les générations en faisant prendre conscience, notamment aux plus jeunes, de la place et du rôle social que jouent les aînés dans la société.

Dans ce cadre, la ville de Clisson vous propose d’assister à un concert, le mercredi 5 octobre à 15 heures à la salle de l’Arlekino. Le groupe Sergent Pepper composé de trois artistes (voix, guitare, basse et percussion) vous enchantera en jouant des standards des Beatles.

Aucune inscription n’est requise mais le nombre de places étant limité, nous vous remercions d’être présents dès 14 h 45. À l’issue du concert, un verre de l’amitié sera offert aux spectateurs par le CCAS afin de clôturer ce moment convivial.

All you need is love…