[COVID 19] Urgent Crise Sanitaire

Recherche de bénévoles pour l'ouverture d'un point de vaccination à Clisson.

Appel au bénévolat pour l’accueil et le soutien administratif dans le cadre de l’ouverture d’un point de vaccination, à Clisson.

Disponible une matinée de 8h45 à 13h tous les 15 jours, vous serez en charge d’accueillir les patients qui auront pris en amont, RDV sur Doctolib et les aider à remplir le dossier administratif préalable à la vaccination.

Professionnel(le) de santé à la retraite, agent administratif ou tout autre profil à l’aise avec l’outil informatique, vos compétences et votre engagement nous seront d’une aide précieuse dans cette bataille contre l’épidémie de Covid-19.

Pour venir en appui des médecins et des infirmiers du secteur de Clisson, Gétigné, Gorges, merci d’adresser vos coordonnées en précisant si nécessaire, vos préférences (jours, périodes, …) par :

mail à Laurence LUNEAU Adjointe au Maire de Clisson en charge de la coordination des bénévoles, à l’adresse suivante : contact@mairie-clisson.fr