Visite guidée, « Les essentiels de Clisson »

La visite guidée de Clisson « Les essentiels » vous permettra de rencontrer l’un des guides de l’Office de Tourisme qui vous partagera sa passion par l’histoire de la ville et vous fera voyager jusqu’en Italie.

Vous remonterez le temps et l'histoire de Clisson tout en découvrant ses pépites : son château médiéval, ses halles classées du 14ᵉ siècle, l'église Notre-Dame, sa rivière et ses coins de verdure… Clisson, c'est aussi une plongée dans un style architectural à l'italienne. Vous découvrirez pourquoi en admirant plusieurs édifices construits dans ce style architectural.

À 11h les jeudi 11 juillet, mardi 16 juillet, vendredi 19 juillet, mercredi 24 juillet, jeudi 25 juillet et mercredi 31 juillet.

À 11h les jeudi 1er août, mardi 7 août, jeudi 8 août, mercredi 14 août, vendredi 16 août, mardi 20 août et jeudi 22 août.

RDV Office de Tourisme du Vignoble de Nantes, place du Minage, Clisson.

Tarif 10€, 12 - 17 ans 5€, Gratuit moins de 12 ans : gratuit.

Contact : Office de Tourisme du Vignoble de Nantes : 02 40 54 02 95, accueil.clisson@levignobledenantes.comwww.levignobledenantes-tourisme.com