Un jeu de piste pour se bouger et découvrir Clisson

Les Cliss’Olympiques

Pour célébrer les Jeux de Paris 2024, l’Office de Tourisme du Vignoble de Nantes vous propose une plongée dans Clisson à travers des mini-défis sportifs à faire en famille et entre amis ! Une autre façon de remonter le temps et de découvrir l’histoire et le patrimoine de la ville tout en s’amusant. En participant au concours photo, les participants pourront tenter de remporter un bon cadeau pour la boutique de l’Office de Tourisme et des entrées pour découvrir les sites touristiques incontournables du Vignoble de Nantes. Cet été, il va y avoir du sport !

Tous les jours du 6 juillet au 1 septembre au départ de l’Office de Tourisme du Vignoble de Nantes à Clisson

2 € par famille – sans réservation

Office de Tourisme du Vignoble de Nantes, place du Minage à Clisson
Contact : 02 40 54 02 95 - accueil.clisson@levignobledenantes.comwww.levignobledenantes-tourisme.com