Réouverture du marché de la Porte Palzaise

Depuis le 2 juin, le marché de fin de journée de la Porte Palzaise est à nouveau ouvert.

Parmi les commerçants présents, les clients retrouveront les vendeurs de légumes, de viande, de fromage, œufs et de crêpes mais aussi du poisson, des plats préparés et d’autres étals à découvrir.

Pour rappel le marché à lieu tous les mardis de 16h00 à 19h sur la Place de la Porte Palzaise à Clisson, quartier Trinité.

La Mairie rappelle que comme pour tous les marché et autres lieux publics il est important de respecter  les règles sanitaires, penser notamment à prendre à votre masque et à respecter la distanciation sociale.

Info en+ : A partir du mardi 23 juin, une productrice de légumes biologiques sera présente.