Concours Jardins et Balcons "Nature"

Le concours des jardins et balcons "Nature" est lancé ! Moyen d’action numéro 25 de l’Agenda 21, le but est de continuer sur la promotion et la sensibilisation de l’entretien d’espaces extérieurs de façon durable auprès des Clissonnais et Clissonnaises.

En 2020, la ville de clisson signait la charte de l’Écojardinier du bassin versant de la Sèvre Nantaise et proposait des ateliers de jardinage alliant biodiversité, permaculture et respect de la vie du sol.

Cette année, le concours des jardins et balcons Nature est lancé ! Moyen d’action numéro 25 de l’Agenda 21, le but est de continuer sur la promotion et la sensibilisation de l’entretien d’espaces extérieurs de façon durable auprès des Clissonnais et Clissonnaises.

Votre jardin est votre havre de paix où cohabitent faune et flore ? Votre balcon vous sert de potager mais aussi de refuge pour les oiseaux et autres insectes ? Vous avez une passion pour les plantations utiles à la biodiversité ? Votre jardin à l’anglaise offre un ravissement pour le curieux avec son fleurissement autant que pour le petit hérisson qui s’y cache ? Participez au concours ! > Inscription jusqu'au 15 mai 2021.

Pour que le maximum de personne puisse participer ; 3 catégories ont été créés et un jury d’exception mixant les regards croisés viendra visitez votre jardin/balcon courant du mois de juin. Des lots et surprises sont à gagner. Le concours est gratuit.

À vous de jouer !

Télécharger la fiche d'inscription

Consulter le règlement du concours

Renseignements : agenda21@mairie-clisson.fr