Boite aux lettres du Père Noël sur la Porte Palzaise

Du 15 novembre au 15 décembre Place de la Porte Palzaise – Clisson.

Dans la continuité des années précédentes et pour le plus grand bonheur des enfants le Centre communal d’Action Sociale de Clisson installe dès cette semaine du 15 novembre, la boîte aux lettres de Noël sur la place de la Porte Palzaise. 

Chaque enfant pourra y déposer sa lettre jusqu’au 15 décembre afin que les lutins hébergés à la résidence Jacques Bertrand, puissent répondre. 

Le Père Noël apprécie la créativité des enfants et laisse à chacun le plaisir d’exprimer ses qualités artistiques mais pour avoir une réponse, il ne faudra pas oublier de glisser une enveloppe timbrée avec son nom, son prénom et son adresse. 

Chaque année, les résidant de la maison de retraite contribuent à la réussite de l’animation et apprécient ce lien avec les enfants. Depuis 5 ans, ce rendez-vous est sources de joie à la lecture des lettres des enfants.

Les dessins sont gardés et affichés dans la salle d’animation.

 

Le projet est porté par le CCAS en lien avec la mairie de Clisson (Services techniques pour installation de la boîte aux lettres, service enfance pour diffusion du message et service communication)

 

Boite aux lettres du Père noël du 15 novembre au 15 décembre Place de la Porte Palzaise – Clisson.

Pour rester informé :

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail