Skål

Festival JAZZ SUR LIE

JAZZ SUR LIE arrive à Clisson. Historiquement ancré au Pé de Sèvre sur la commune du Pallet, c’est la première fois que cet événement rendu célèbre par la qualité des rencontres entre le public, les vignerons et les musiciens, se pose à Clisson. L’espace St Jacques accueille donc le 5 majeur de la nouvelle équipe de JAZZ SUR LIE pour un concert d'exception. Des musiciens qui se produisent partout dans le monde et qui sont pour certains établis dans le vignoble nantais. Parmi eux, l’immense batteur américain John Betsch, partenaire de route de Steve Lacy et Archie Shepp. C’est d’ailleurs cette même équipe qui animera le stage pédagogique Why Hot Jazz à destination des amateurs, organisé dans le vignoble par Musique et Danse en Loire Atlantique.

Avec Chloé Cailleton (Chant), John Betsch (Batterie), Sébastien Boisseau (Contrebasse), Guillaume Hazebrouck (Piano), François Ripoche (Saxophone).

Durée : 1 h 30

Tarifs : plein 8 € / réduit 6 € / jeune 5 €

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail ou par SMS.