Pays d’art et d’histoire et Musée du Vignoble Nantais : Saison 2018 !

Le Pays et le Musée vous proposent une programmation commune : visites guidées, jeu de piste, dégustations, expositions, etc. Plus d’une soixantaine d’animations permettent de (re)découvrir le Vignoble Nantais entre avril et novembre 2018.

Le Musée du Vignoble Nantais ouvre ses portes le dimanche 1er Avril de 14h à 18h Sont prévues en 2018, des visites « famille » les mercredis à 15h30 pendant les vacances scolaires, et des visites guidées tous les dimanches à 15h30 jusqu’à la fermeture.

Les habitants du Vignoble Nantais trouveront dans les mairies, les bibliothèques et les bulletins municipaux, une invitation pour visiter le Musée et pour participer à une animation du Pays d’art et d’histoire gratuitement, valable du 1er avril au 31 juillet 2018.

Programme d’avril à novembre 2018

Retrouvez toutes les informations pratiques et l’ensemble du programme dans la brochure "Rendez-vous" à retrouver en mairie ou sur notre site www.vignoble-nantais.eu

Réservation conseillée au 02 40 80 90 13

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail ou par SMS.