- MUSIQUE - Variations / Tempus 2

Plein 5 €

Réduit 3 €

Théâtre Athénor

Deux musiciennes dessinent, dans un espace traversé par la ligne du temps, une variation musicale à l’écoute de l’instant et du devenir. Tempus #2 est une expérience sensorielle et enveloppante où la voix s’unit à la matière sonore du violoncelle.

Ici l’écoute exceptionnelle du tout petit nous emmène vers des territoires sonores insoupçonnables, où l’attention portée au geste magnifie le plus petit événement et où se fonde l’écoute réciproque de ce moment privilégié sur le temps. Parenthèse suspendue à apprécier pleine et entière, ce moment de concert partagé avec grâce et délicatesse, s’apprécie autant avec les oreilles, qu’avec la peau, qu’avec les yeux.

Conception et interprétation : Aurélie Maisonneuve (voix) et Martine Altenburger (violoncelle)

Collaboration à la scénographie : Bernard Poupart

Production : Athénor, scène nomade de création et de diffusion, Saint-Nazaire. Avec le soutien de : Ville de Clisson -

Festival Petits et Grands, Nantes - L’Hexagone, scène nationale de Meylan - Région Pays de La Loire

Spectacle accueilli en résidence à Clisson en mars 2015

www.athenor.com

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail ou par SMS.