Marin Ledun

L’auteur sera en résidence pendant toute une semaine pour l’écriture de son dernier roman. Il vous propose une rencontre au Café des Cordeliers.

Il proposera à cette occasion plusieurs rendez-vous polar à la médiathèque et sur Clisson, rencontre publique, projection… Marin Ledun interviendra également auprès des collégiens pour des ateliers d’écriture.
Né en 1975 à Aubenas (Ardèche), Marin Ledun est un ancien chercheur en Sciences humaines et Sociales. Il est l’auteur de nombreux articles et ouvrages sur les nouvelles technologies et la sociologie du travail. Romancier et essayiste, il a publié de nombreux romans noirs, dont « Les visages écrasés », Trophée 813 du Meilleur Roman francophone 2011, Grand prix 2012 du Festival International du film policier de Beaune et adapté en téléfilm. Son dernier roman, « En douce » est sorti en 2016. Marin Ledun écrit également pour la jeunesse (Un royaume pour deux », à paraître en février 2017 chez Syros) et aussi des pièces radiophoniques pour France Culture.

Partenariat : Librairie l’Odyssée / Fondu Au Noir / Café Les Cordeliers


Public : ADOS / ADULTES

Pour rester informé :

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail ou par SMS.