ANNIVERSAIRE : Les 5 ans de la médiathèque

En novembre 2013, la Médiathèque Geneviève Couteau ouvrait ses portes au public pour la première fois...

... Depuis, que de chemin parcouru ! Une aventure humaine en premier lieu, car le moins que l’on puisse dire, c’est que les lecteurs se sont approprié les lieux : avec 3300 abonnés, c’est proportionnellement la médiathèque ayant le taux d’inscrits le plus important du département. À l’appui, un fond varié de plus de 20 000 documents, 40 temps-forts d’animations par an, 100 groupes accueillis...

Les festivités donneront à voir autrement cet endroit devenu incontournable dans la vie culturelle et sociale du territoire. Des surprises, des nouveautés, et des moments festifs sont au menu. Le public sera invité à célébrer, mais aussi et à réfléchir à la Médiathèque de demain. Restez connectés, on vous dévoile tout prochainement !