Votre avis sur la culture

L'Agglo lance une grande enquête pour connaître vos pratiques, vos attentes et votre vision de la culture. Objectif : construire collectivement un Projet Culturel de Territoire.

Vous habitez une commune de l'Agglo ? Partagez vos idées et vos envies sur les propositions culturelles du territoire en prenant 5 minutes pour répondre à ce questionnaire : la culture et vous

Vos contributions viendront enrichir la grande réflexion lancée par Clisson Sèvre et Maine Agglo sur les pratiques et les propositions culturelles dans le territoire.

Depuis le mois de septembre, ceux qui font vivre la culture sont rassemblés aux côtés de l’Agglo. Objectifs, mobiliser les idées, les envies, les énergies, les talents pour porter collectivement et en toute complémentarité de nouvelles actions, de nouvelles collaborations, de nouveaux projets.

Cette démarche se résume en 3 lettres : le PCT, pour Projet Culturel de Territoire.