Travaux Rue Bertin

Pour des raisons techniques et de sécurité , le franchissement des rails et la circulation rue Bertin seront interdits à partir du 22 janvier

Avec l'augmentation de la population et l'arrivée d'une blanchisserie industrielle sur la Zone Industrielle de Tabari, la Ville va, à partir du 22 janvier prochain, réaliser des travaux du renforcement du réseau d'eau potable ces travaux localisés Rue Bertin nécessite de franchir la voie SNCF.

Pour des raisons de sécurité et techniques, le franchissement des rails et la circulation rue Bertin seront interdits pendant la durée des travaux.

Une déviation routière sera mise en place pour assurer la pérennité de la circulation automobile, la déviation prévoit d’emprunter le quartier de l’Hôpital pour reprendre la direction d’Aigrefeuille.

La réouverture à la circulation est prévue au 28 février prochain.

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail ou par SMS.