Travaux d’élagage/débroussaillage aux abords de la voie ferrée

Les équipes de SNCF Réseau mènent des travaux d’élagage/débroussaillage, du 4 au 29 mars 2019.

A l’issue d’un diagnostic sur l’état de la végétation aux abords de la voie ferrée sur la ligne Nantes – La Roche-sur-Yon, les équipes de SNCF Réseau mènent des travaux d’élagage/débroussaillage, du 4 au 29 mars 2019. Les travaux sont réalisés de nuit, sur les communes de Clisson, Cugand, La Bernardière, Saint-Hilaire-de-Loulay et Montaigu.

L’objectif pour SNCF Réseau, propriétaire et gestionnaire du réseau ferré national, est de garantir la sécurité et la régularité des circulations ferroviaires ainsi que de protéger les installations ferroviaires (caténaires, signalisation, télécommunications, etc).