Travaux de rénovation de l’accueil de Clisson

L'Office de Tourisme du Vignoble de Nantes va être rénové.

L'Office de Tourisme du Vignoble de Nantes est heureux de vous informer que l'accueil de Clisson va être entièrement rénové et sera fermé à compter du 23 décembre et rouvrira ses portes le mardi 19 février 2019. 

Ces travaux de rénovations ont été décidés en concertation avec la Ville de Clisson, propriétaire du bâtiment, pour redonner des couleurs aux derniers travaux datant de 1999. 

L'objectif est d'améliorer la qualité et les services d'accueil pour conforter Clisson dans son rôle de ville  touristique.

Le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter chaque année, comme on a pu le constater encore cette année, avec une augmentation de 21% sur la saison 2018, par rapport à 2017. 

Ce nouvel aménagement bénéficiera d'une  vitrine qualitative pour la découverte du Muscadet, en association avec les Vignerons de la Vallée de Clisson et d'un espace boutique pour se procurer des idées cadeaux, locales et originales.

Cette rénovation est assurée par les  services techniques de la Ville de Clisson, qui suivront l'ensemble des travaux en s'appuyant sur les plans proposés par le cabinet d'architectes l'Atelier 14. Ces travaux sont financés par la Ville de Clisson, l'Agglo Clisson Sèvre et Maine, l'association des Vignerons du Caveau et l'Office de Tourisme du Vignoble de Nantes.

Pendant la durée des travaux, les services de l'accueil de Clisson seront déplacés à l'accueil de Vallet, situé place Charles de Gaulle, à compter du mercredi 26 décembre. L'accueil de Vallet est ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 jusqu'au 31 décembre, et à partir du 2 janvier de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30 du mardi au samedi. 

N'hésitez pas à contacter nos équipes au 02.40.36.35.87 ou par mail à l'adresse suivante accueil.vallet@levignobledenantes.com. Retrouvez toute notre actualité sur notre site www.levignobledenantes-tourisme.com 

Pour rester informé :

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail