Sentez vous sport

Du 23 au 28 septembre, des professionnels de la santé et du sport , vont livrer leurs précieux conseils pour permettre à chacun de s’amuser, se surprendre, se changer les idées, se tester, se dépenser, s’épanouir… Initiations & Animations - Place J. Demy le samedi 21 septembre de 10h à 12h.

A l’instar de Evènement national organisé par le Comité National Olympique et Sportif (CNOSF) depuis 2010, la ville de Clisson organise une nouvelle fois des animations sportives.

En association avec le Pôle Santé, l’OMS et différents partenaires publics et privés, cette nouvelle édition sera plus particulièrement destinée aux personnes souffrant de pathologies et aux séniors ne pratiquant pas d’activités physiques.

Du 23 au 28 septembre, des professionnels de la santé et du sport , vont livrer leurs précieux conseils pour permettre à chacun de s’amuser, se surprendre, se changer les idées, se tester, se dépenser, s’épanouir…  Initiations & Animations - Place J. Demy  le samedi 21 septembre de 10h à 12h.

Un programme « sportif » sans compétition, ouvert à tous, gratuit et étudié pour le bien-être et le plaisir !

Téléchargez le programme