Journée citoyenne

Samedi 20 mai 2017 - La Journée citoyenne - UNE MOBILISATION PAR ET POUR LES CITOYENS

«JOURNÉE CITOYENNE»

UNE MOBILISATION PAR ET POUR LES CITOYENS

La Journée Citoyenne favorise l’échange entre les habitants, autours d’actions où chacun participe dans une ambiance conviviale à valoriser et à montrer le respect des espaces utilisés,

Qu’est-ce que la Journée Citoyenne ?

Chaque année, durant une journée, les habitants de Clisson se mobilisent bénévolement pour réaliser des chantiers (réparation, amélioration, embellissement…), sur différents lieux, équipements ou quartiers de la commune.

La Journée Citoyenne aura lieu le samedi 20 mai 2017,en matinée de 8h30 à 12h30.

Suivi d'un repas à la Garenne Valentin, offert par la municipalité.

Tout le monde est invité à participer : les particuliers et les associations.

Le Conseilmunicipal des enfants participera lui aussi aux côtés des élus et des citoyens volontaires.

Les Clissonnais désirant participer devront s’inscrire en Mairie avant le 8 mai 2017.

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail ou par SMS.