Journée citoyenne

Samedi 26 mai 2018 - La Journée citoyenne - UNE MOBILISATION PAR ET POUR LES CITOYENS

«JOURNÉE CITOYENNE»

UNE MOBILISATION PAR ET POUR LES CITOYENS

La Journée Citoyenne favorise l’échange entre les habitants, autours d’actions où chacun participe dans une ambiance conviviale à valoriser et à montrer le respect des espaces utilisés,

Qu’est-ce que la Journée Citoyenne ?

Chaque année, durant une journée, les habitants de Clisson se mobilisent bénévolement pour réaliser des chantiers (réparation, amélioration, embellissement…), sur différents lieux, équipements ou quartiers de la commune.

La Journée Citoyenne aura lieu le samedi 26 mai 2018,en matinée de 8h30 à 12h30.

Suivi d'un repas à la Garenne Valentin, offert par la municipalité.

Tout le monde est invité à participer : les particuliers et les associations.

Le Conseil municipal des enfants participera lui aussi aux côtés des élus et des citoyens volontaires.

Des projets pour la Journée Citoyenne à Clisson

Pour la troisième année à Clisson, la journée citoyenne se tiendra le samedi 26 mai 2018, en matinée de 8h30 à 12h30.

Coordonnée par la Mairie, cette journée sera l’occasion d’échanger, mais aussi d’être acteur pour l’entretien du cadre de vie de chacun.

La ville de Clisson vous informe régulièrement par e-mail ou par SMS.